Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Hérouvillette » Actualités » Amènagement du parc communal 🌳🌳🌳

Amènagement du parc communal 🌳🌳🌳

🌳 Nouveau Parc Communal : Un Espace Réinventé pour Tous ! 🌳

Chers résidents,

Nous sommes ravis de vous annoncer que les travaux de transformation du parc communal débutent dès aujourd’hui, le 18 mars 2024 ! Après le succès de la rénovation du terrain de tennis l’année dernière, nous nous tournons vers notre parc pour lui donner une nouvelle vie, plus dynamique et inclusive.

 

➡️ Un Espace de Loisirs Intergénérationnel : Nous sommes déterminés à créer un lieu où toutes les générations peuvent se retrouver et s’amuser ensemble. Pour cela, nous avons prévu plusieurs aménagements :

 

🔵 Terrain de Pétanque Agrandi : Pour les amateurs de ce sport convivial, nous agrandissons le terrain de pétanque pour accueillir plus de joueurs.

⚽ Terrain de Foot : Un espace dédié au football sera mis en place pour encourager les jeunes et moins jeunes à s’adonner à ce sport populaire.

🏀 Terrain Multisports : Pour ceux qui aiment varier les plaisirs, un terrain multisports offrira la possibilité de pratiquer différentes activités sportives.

🎠 Aire de Jeux pour Jeunes Enfants : Nous avons également pensé aux plus petits en créant une aire de jeux close, sécurisée et amusante où ils pourront se divertir en toute tranquillité.

 

De plus, afin de faciliter l’accès à ces nouvelles installations, nous prévoyons un agrandissement du parking devant l’école, pour plus de commodité et de sécurité pour tous.

Ces travaux devraient se terminer à la fin du mois de mai. Pour plus de renseignements sur ces aménagements, n’hésitez pas à venir en mairie consulter les plans détaillés du projet.

Nous sommes convaincus que ces nouveaux aménagements renforceront le lien social au sein de notre communauté et offriront des opportunités de divertissement pour chacun, quel que soit son âge ou ses intérêts.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le calendrier des travaux et les événements à venir dans notre nouveau parc communal !

 

 

Article publié le lundi 18 mars 2024