Fermeture exceptionnelle de l’école jeudi après-midi en raison de la vague de chaleur
En raison de l’épisode de forte chaleur actuellement en cours et afin de préserver la santé et le bien-être des élèves et des personnels, un arrêté municipal a été pris portant fermeture exceptionnelle de l’école à compter de 13h30 ce jeudi.
Nous invitons les familles qui en ont la possibilité à garder leurs enfants à domicile dès le matin.
La cantine sera toutefois maintenue pour les enfants présents à l’école.
Pour les élèves concernés par une sortie scolaire initialement prévue ce jour-là, merci de prévoir le pique-nique demandé, même si la sortie a été annulée.
Aucun accueil ne pourra être assuré après 13h30. Les familles devront donc prendre les dispositions nécessaires pour récupérer leurs enfants à cette heure.
Sauf nouvelle information, les cours reprendront normalement aux horaires habituels dès le vendredi.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération face à cette situation exceptionnelle.



